Devenir partenaire

Devenir partenaire, c’est prendre part au succès d’une aventure,
celle d’un Festival qui, en trois ans, est devenu incontournable et attire un public toujours plus nombreux (6000 personnes en 2018), sur les terres d’enfance de Paul-Emile Victor. Sa renommée est désormais nationale avec la labellisation de l’événement par la Société des Explorateurs Français et le concours du groupe TF1 via sa chaîne Ushuaïa TV.

Devenir partenaire, c’est adhérer à des valeurs,
celles de l’association : esprit d’entreprise, dépassement de soi, créativité, solidarité. En rejoignant ce projet culturel producteur de dynamisme et de lien entre les acteurs de la société, vous incarnez le renouveau et l’avenir de notre territoire.

Devenir partenaire, c’est assurer à votre entreprise une excellente visibilité
sur les différents supports de communication tout en bénéficiant d’un large éventail de contreparties (invitations aux temps forts, cocktails, publicité, tarifs CE etc.)

Devenir partenaire, c’est valoriser votre image et dynamiser votre réseau.
Le Festival est l’occasion de faire connaissance avec de nombreux entrepreneurs dans une ambiance conviviale, notamment lors de cocktails avant et pendant l’événement. C’est aussi l’occasion de rencontrer tous nos invités, des aventuriers dont le pouvoir d’inspiration marque pour toujours.

Deux possibilités de soutenir le Festival :

Sponsoring
Il s’agit d’une prestation de visibilité facturée en échange de la mise en avant de vos produits, de votre activité, par l’événement.

Mécénat ( pensez-y ! )
La France est le pays du monde le plus incitatif en matière de mécénat. Il s’agit d’une aide matérielle ou financière, sans autre contrepartie que la pose de votre logo, vous permettant de soutenir le Festival considéré d’intérêt général. Résultat : 60% de votre don est déduit de votre impôt sur les sociétés, grâce au reçu fiscal que nous vous fournissons.

DEMANDEZ NOTRE OFFRE DE PARTENARIAT

Nous contacter


ILS SONT DEJÀ PARTENAIRES 2019

Ils sont déjà embarqués dans l’aventure 2019
et nous les remercions !